Clicky



Bons Plans

Découvrez la station spatiale internationale via Google Street View

Publié le | Modifié le
Le selfie de Thomas Pesque publié sur son compte Twitter.

Le spationaute français Thomas Pesquet a réellement rendu l’espace plus accessible lors de son séjour dans la station spatiale internationale à travers de nombreuses sorties, photos, vidéos et également en numérisant l’ISS pour Google Street View.

Thomas Pesquet a tweeté depuis le plancher des vaches : «Toujours voulu vous emmener dans l’espace, maintenant c’est presque possible avec Google Street View ! Explorez l’ISS». C’est en effet grâce à lui qu’il est désormais possible de faire une visite virtuelle de la station spatiale internationale dans l’application Google Street View.

Thomas Pesquet vous emmènent dans l’ISS

Le spationaute a pris quelques 1700 clichés de l’ISS pour Google, afin d’offrir une vue sous toutes les coutures de la station spatiale. La firme de Mountain View a travaillé ces photographies et les a assemblées, afin de proposer depuis ce 20 juillet une expérience unique, que nous vous invitons à vivre en cliquant sur l’image de Google Street View en fin d’article.

Il s’agit d’une vraie première, qui ravira les adeptes de conquête spatiale, qui pourront ainsi effectuer une visite à 360° dans les 15 modules de l’ISS, comme si ils y étaient et dans une qualité HD.

Une visite virtuelle de l’ISS via Google Street View

Crédits Photos : Capture d'écran du compte Twitter de Thomas Pesquet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform