Clicky



Bons Plans

Une convention Game of Thrones au château de Carcassonne ?

Publié le | Modifié le

Un projet sur kisskissbankbank.com, propose l'organisation d'une convention Game of Thrones en mars 2014 dans le château de Carcassonne.

Sur le site de crowdfunding kisskissbankbank.com, un projet propose l’organisation de la première convention Game of Thrones européenne du 14 au 16 mars 2014 dans le château de Carcassonne, afin de recréer un environnement proche de celui de la série.

La somme de 75000€ de don (somme de départ) est nécessaire pour étoffer la liste des acteurs participants ainsi que du projet pour offrir un week-end inoubliable et hors du temps. Il y a déjà des accords d’intention avec une petite dizaine d’acteurs de la série, il n’est cependant pas possible de communiquer leur nom sans atteindre certaines sommes.

Pendant cette convention, vous défendrez les couleurs de votre maison (Stark, Lannister, Baratheon ou Targaryen) que vous aurez préalablement choisies à travers vos costumes, mais surtout des jeux. Tout le week-end, différentes activités permettront d’acquérir des points. À la fin de la convention, la famille qui aura remporté le plus de points remportera la couronne d’or.

3 jours aux couleurs de Game of Thrones

Durant ces 3 jours, des sessions d’autographes auront lieu, des conférences, des séances photo, un repas médiéval, une soirée à thème, de l’initiation aux combats d’épées sous les yeux d’une association médiévale. Vous pourrez également danser et jouer de la musique en présence de certains acteurs de Game of Thrones. Les participants pourront aussi profiter de stands où des produits dérivés seront mis à leur disposition et vous pourrez participer à un jeu de piste géant à travers la ville.

Pour avoir plus de détails sur cette convention Game of Thrones, visitez la page kisskissbankbank de l’événement Winter is Coming Con : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/winter-is-coming-con

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform