Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed : la série télévisée est confirmée

Publié le
La série télévisée Assassin's Creed est bien dans les plans d'Ubisoft.

Une série télévisée basée sur la licence Assassin's Creed est bien dans les plans de l'éditeur Ubisoft.

Après le grand écran (230 millions de dollars de recettes dans le monde depuis décembre), la licence Assassin’s Creed d’Ubisoft devrait donc également rejoindre le petit écran. Si le PDG de l’éditeur français, Yves Guillemot, évoquait déjà l’année dernière des possibles négociations avec la plateforme Netflix pour une adaptation en série télévisée, Aymar Azaïzia, directeur de contenu de la marque Assassin’s Creed, a récemment confirmé qu’elle était bien dans les plans mais qu’il faudra se montrer patient.

En effet, l’information a été révélée dans le cadre d’une séance de questions/réponses sur la fameuse plateforme communautaire Reddit avec les fans de la franchise où Aymar Azaïzia a indiqué la réponse suivante au sujet d’une série télévisée Assassin’s Creed : “Comme pour les films, nous prendrons notre temps, pour nous assurer de livrer quelque chose dont nous pourrons être totalement fiers. Mais si vous vous demandez si c’est bien dans nos plans… alors OUI !

L’histoire de la licence Assassin’s Creed

Pour mémoire, la trame de fond des premiers jeux Assassin’s Creed  situe l’action en 2012 et présente Desmond Miles, un barman qui descend d’une longue lignée d’Assassins qui se verra enlevé par la multinationale Abstergo Industries, une corporation pharmaceutique qui cache l’ordre moderne des Templiers, et forcé d’utiliser l’Animus, une machine qui permet de décoder les mémoires génétiques de son utilisateur stockées dans son ADN, offrant la possibilité de revivre les souvenirs de ses ancêtres sous forme de réalité virtuelle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform