Sonos devrait désormais proposer des produits plus régulièrement
Sonos est un fabricant reconnu d'équipements hifi. Cela étant dit, ses produits sont assez peu nombreux, le renouvellement se fait souvent attendre...
Il y a de nombreux facteurs qui entrent en jeu dans le délai que l’on peut constater entre deux sorties de produits. Par exemple, il y a la question du coût, tout simplement. De petites sociétés peuvent avoir des difficultés à commercialiser un produit. Les fans de Sonos, eux, seront certainement ravis s’ils souhaitaient voir la marque proposer davantage d’appareils…
Sonos entrant en bourse, les produits devraient se multiplier
En effet, Sonos est récemment devenue une société publique – comprenez par là qu’elle est entrée en bourse -. Cela signifie que celle-ci a désormais des comptes à rendre à ses actionnaires et investisseurs. Si cela peut évidemment paraître intimidant, pour Sonos, c’est une très bonne chose. Selon le directeur produit de la société, Nick Millington, cela permettra de sortir des produits plus fréquemment.
Interrogé par Engadget, Nick Millington déclarait : “l’année dernière, nous nous sommes attachés à augmenter notre vitesse de développement produit et de commercialisation de produits. Je suis très fier d’avoir lancé le Playbase, le Sonos One et désormais le Beam, dans une période de temps assez courte.”
Espérons que ce soit une bonne chose pour les clients
Alors bien sûr, plus vite ne signifie pas nécessairement meilleur. Une sortie trop rapide sur le marché pourrait ne contenter que les investisseurs, sur le court terme tout du moins, avant de prendre un potentiel retour de flamme si la qualité n’est pas au rendez-vous. Mais si vous souhaitiez davantage de produits Sonos, vous devriez être servi(e).