Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Premières images de la saison 2 de Star Trek : Discovery

Pop Culture > Photo > Star Trek
Par Morgan Fromentin,  publié le 15 juillet 2018 à 12h00.

Star Trek : Discovery est une série très appréciée par les fans de la saga culte de science-fiction. Aujourd'hui, la saison 2 se dévoile avec deux photos officielles.

Voici donc les deux premières photos officielles non-issues du tournage de la saison 2 de la série Star Trek : Discovery. Au menu, un nouveau design pour les aliens et une rencontre entre le passé et le présent de Trek.

Deux photos officielles pour la saison 2 de Star Trek : Discovery

Ces deux images proviennent de Entertainment Weekly, qui profite de la tenue la semaine prochaine de la San Diego Comic-Con pour réaliser une série d’aperçus de films et des séries TV. La première image qui nous intéresse aujourd’hui provient du site EW, elle montre Michael Burnham – incarnée par Sonequa Martin-Green – en train de franchir une porte de l’USS Enterprise.

Selon la légende de la photo, Burnham arrive sur le pont de l’Enterprise. Sur ce point, les experts de Tre Movie s’interrogent. Selon une vidéo du tournage publiée au Printemps, il se pourrait qu’elle marche vers une pièce baptisée 3F, ce qui pourrait être les quartiers de Spock. Un détail insignifiant pour certains, vital pour d’autres.

L’autre photo, publiée dans la version papier, montre un nouveau design pour la race des Sauriens, dévoilé dans Star Trek : The Motion Picture, dans la peau d’un personnage baptisé Linus qui semble être un officier scientifique.

Et déjà de nombreuses interrogations chez les fans

Trek Movie traduit aussi quelques citations de Sonequa Martin-Green. “Nous avons déjà vu cette espèce, je suis pressée de voir si [les fans] peuvent se souvenir exactement où.” Avant Discovery ? Hmm… Concernant la deuxième saison en elle-même, l’actrice déclarait : “Au-delà de tout cela, nous allons vraiment explorer la famille. […] Beaucoup de questions vont être soulevées ; et nous répondrons à certaines d’entre elles.”

Voilà qui pourrait suggérer que l’histoire que nous connaissons déjà de Star Trek pourrait se mêler davantage aux événements à venir dans Discovery. Peut-être même pourra-t-on voir une version actuelle – passée ? – de Spock, qui sait !

Le Récap
  • Deux photos officielles pour la saison 2 de Star Trek : Discovery
  • Et déjà de nombreuses interrogations chez les fans
En savoir plus
  • Le service Apple Mon flux de photos fermera ses portes le 26 juillet
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -