Luxe

Withings lance une version luxe de sa montre intelligente ScanWatch 2

La ScanWatch Nova en acier inoxydable sera vendue au prix de 600 dollars. Cela pourrait-il changer votre perception de la smartwatch ?

Une gamme de bijoux Pokémon de Tiffany et Daniel Arsham vendus jusqu’à 29.000 dollars

Le joaillier de luxe Tiffany & Co va commercialiser un assortiment de bijoux aux couleurs de la licence Pokémon en partenariat avec Daniel Arsham...

Race to Greatness, le monde immersif de Ralph Lauren dans Fortnite

La marque de luxe Ralph Lauren renforce sa présence dans le métavers avec Race to Greatness.

Ralph Lauren : une collection limitée aux couleurs de G2 Esports

G2 Esports et Ralph Lauren rassemblent les mondes de la mode, du jeu vidéo et du lifestyle.

Armani fait sa publicité dans Fortnite avec une expérience speedrun

Avec l'aide de son agence SuperAwesome, l'éditeur américain Epic Games met en avant le parfum Armani Code du label Armani Beauty détenu par...

Yves Saint Laurent Beauté se lance à son tour dans le web3

Yves Saint Laurent Beauté se lance dans le web3 et prépare déjà plusieurs projets.

Gran Turismo 7 : Dior prépare des accessoires exclusifs et une voiture de collection personnalisée

Polyphony Digital et Sony Interactive Entertainment s'associent à Dior pour créer un équipement de pilote automobile et personnaliser une...

VERTU lance son smartphone Constellation X ULM accessible uniquement via un NFT

VERTU lance son smartphone VERTU Constellation X ULM, un smartphone de luxe accessible uniquement via un NFT.

À son tour, la marque de luxe Balenciaga accepte les paiements en crypto

Balenciaga, nouvelle marque de luxe à accepter le paiement en crypto-monnaies. Une initiative pour attirer encore davantage la génération...

Fortnite fait la promotion des doudounes haut de gamme Moncler

Moncler et Fortnite lancent une collaboration qui célèbre l'ombre et la lumière.

Balenciaga : le luxe s’immisce dans Fortnite

Les joueurs de Fortnite vont pouvoir porter du Balenciaga.

PlayStation x Balenciaga : la collaboration inattendue pour des vêtements estampillés PS5

La maison de luxe Balenciaga dévoile une ligne de vêtements dédiée à la PS5 de Sony.

Bang & Olufsen Beolab 28, une enceinte colonne à 14 750 $

Bang & Olufsen est une marque connue pour ses produits haut de gamme offrant un luxe et un design non conventionnels. Voici une nouvelle référence,...

Fitbit travaillerait sur un tracker fitness “de luxe”

Fitbit est bien connu pour ses montres connectées et autres trackers fitness, proposés à des tarifs abordables. Il se murmure que la marque...

Louis Vuitton lance une paire d’écouteurs true wireless à 1 000$

Les marques de luxe aussi n'hésitent plus à se lancer sur le marché de la tech. Cela passe par des PC, des smartphones, des casques ou des...

Aston Martin et Airbus dévoilent un hélicoptère très spécial

En ce qui concerne les véhicules de luxe, les voitures ne sont pas les seules à pouvoir en profiter. Les avions, par exemple, peuvent se révéler...

Vous recherchez un article plus ancien ?

Accédez aux archives de Begeek