Captain America : Civil War : des détails étonnants sur le Baron Zemo
L'an prochain, Captain America : Civil War sera l'occasion pour le grand public de découvrir un nouveau super vilain, le Baron Zemo, qui sera visiblement bien différent de sa version dans les comics.
C’est officiel depuis quelques mois maintenant : l’acteur Daniel Brühl (La Vengeance dans la peau, Inglourious Basterds, Rush, Good Bye Lenin!…etc.) incarnera le vilain Baron Zemo dans Captain America : Civil War. Alors que le prochain Marvel par les frères Russo est en post-production pour une sortie calée au 27 avril 2016, l’allemand en dévoile davantage concernant son personnage tout en spoilant un peu au passage. Vous êtes prévenus.
Le monde de Zemo
Dans une interview à Business Insider concernant son prochain film Burnt à venir à la fin du mois, Daniel Brühl annonce que la version cinématographique du Baron Zemo sera bien différente de celle des comics. À commencer par le fait tout simple qu’il ne portera pas de masque.
Il déclare également : « Vous seriez surpris, c’est différent de ce que vous pourriez penser. Il est vaguement lié à ce personnage. Mais c’est ce que j’aime avec les gens de Marvel, certains des personnages et des choses avec lesquelles ils ont affaire font toujours référence aux évènements actuels donc mon personnage est d’une zone différente de ce que vous pensez. » Il est donc probable qu’ici le Baron Zemo ne soit pas un scientifique ou un ingénieur nazi comme dans les comics.
Captain America : Civil War : à quand la bande-annonce ?
De plus, il ajoute que le Baron Zemo pourrait être présent dans d’autres films : « Il y a une possibilité, c’est la manière dont c’est écrit. » Il est donc probable que le vilain ne succombera pas lors de l’affrontement entre Iron Man et Captain America et qu’il sera possiblement de retour dans d’autres opus de la franchise. Et pourquoi pas avec un masque suite à un combat avec Captain America cette fois.