Andrew Lincoln (Rick) pourrait quitter The Walking Dead durant la saison 9
Ce n'est encore qu'une rumeur, mais il semblerait que la star principale de The Walking Dead, à savoir Andrew Lincoln, quittera la série d'ici la fin de la saison 9.
Alors que les audiences de la série n’ont fait que continuer à chuter durant la saison 8, The Walking Dead va essayer à la prochaine rentrée Collider croit savoir que Andrew Lincoln, celui qui interprète le héros principal Rick Grimes depuis le tout premier épisode, quittera le show d’ici la fin de cette prochaine saison.
Des départs rapides de Rick et Maggie ?
Si plusieurs membres historiques de la série sont déjà partis au fil des épisodes, à commencer par Chandler Riggs (Carl) il y a peu, le départ de Lincoln serait assurément un sérieux coup (ou un nouveau départ nécessaire diront certains) pour la série, dont le spinoff Fear The Walking Dead semble aujourd’hui mieux fonctionner. Toujours d’après Collider, l’acteur n’apparaitrait qu’une demi-douzaine d’épisodes dans la saison 9 avant de partir d’une manière encore non dévoilée.
Nouveau départ ou chant du cygne pour The Walking Dead ?
Reste d’ailleurs à voir si c’est le traitement que connaitra aussi le personnage de Maggie, incarné par Lauren Cohan. En effet, l’actrice qui sera prochainement la co-star de la série Whiskey Cavalier en plus de son rôle dans The Walking Dead était elle aussi mentionnée il y a peu pour un départ de la série, mais la fin de la saison 8 laisse à penser que le personnage sera encore là pour au moins quelques épisodes. Quoi qu’il en soit pas de panique pour les fans, AMC a toujours pour vocation d’étendre toujours plus l’univers de TWD et pour le moment Daryl est toujours là.