Clicky



Bons Plans

Xbox One : une réduction sur l’achat d’une console selon votre Gamerscore

Publié le

A l'aide de votre Gamerscore, Microsoft propose entre 20 et 110 euros de réduction sur l'achat d'une Xbox One. Une belle occasion de s'offrir la console next-gen de la firme de Redmond.

Microsoft a récemment dévoilé, avec la collaboration du géant de l’e-commerce Amazon, une offre uniquement valable du 27 août au 14 septembre 2015, et qui permet de transformer votre Gamerscore en réduction pour acheter une Xbox One à moindres frais.

Le Gamerscore, souvent visible par un G sur les consoles de Microsoft, est un système de réalisations qui mesure le nombre de points de succès accumulés par un utilisateur avec son profil. Ces points sont attribués pour la réalisation de succès spécifiques au jeu, comme battre un boss ou réaliser un nombre minimum de victoires contre d’autres joueurs en ligne.

L’offre de réduction de Microsoft grâce à votre gamerscore

Pour vous remercier d’être un joueur Xbox assidu, Microsoft va donc proposer une réduction exceptionnelle d’un montant pouvant aller de 20 euros à 110 euros, valable pour l’achat d’une nouvelle console Xbox One.

Mais attention, votre réduction dépendra de votre Gamerscore. Plus il est élevé, plus votre réduction sera importante : de 20 euros pour un nombre de points minimal de 5 et allant jusqu’à 110 euros pour un nombre de points de 100.000 au minimum.

D’ailleurs, si vous possédez déjà la console next-gen de Microsoft, la firme américaine vous propose d’offrir votre code à un ami sachant qu’elle vous offrira en retour un code pour télécharger gratuitement Forza Horizon 2. Une belle occasion de faire plaisir à un ami tout en profitant d’un nouveau jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform