Clicky



Bons Plans

Xbox One : nouveaux bundles et retour des avatars

Publié le

Si les fêtes de fin d'année sont encore loin, Microsoft prévoit de dévoiler pas moins de quatre nouveaux bundles pour la Xbox One dés la semaine prochaine.

“Which will you choose ?” : c’est le slogan qu’il est possible de lire sur une image visible sur le site officiel de Xbox US. Néanmoins, à part nous demander ce que l’on va choisir, cette dernière révèle surtout que des nouveaux bundles Xbox One vont être dévoilés par Microsoft d’ici la semaine prochaine, et plus précisément lundi.

Ces nouveaux bundles pour la Xbox One devraient mettre en avant des titres comme Rise of Tomb Raider, exclusivité temporaire sur les consoles de la firme de Redmond, Fallout 4, Star Wars : Battlefront ou encore un pack regroupant plusieurs pépites indépendantes issues du [email protected], un programme permettant aux développeurs indépendants de publier des jeux sur Xbox One.

Enfin, sachez que Halo 5 et Forza Motorsport 6 ne sont pas concernés par cette annonce étant donné qu’ils ont chacun déjà le droit à un bundle Xbox One collector avec un disque dur de 1 To. Celui de Forza est déjà disponible mais pour celui concernant le nouveau Halo, il faudra encore patienter.

Le retour des avatars sur Xbox One

Contrairement à la PS3 ou la Nintendo Wii U, la Xbox 360 arriverait à se démarquer grâce à un avatar virtuel que l’on pouvait modifier et habiller avec une boutique qui proposait des objets payants même si certaines s’obtenait gratuitement. Cependant, avec l’arrivée de la Xbox One, Microsoft n’a pas souhaité continuer malgré les demandes des fans de la première heure.

Pourtant, la firme de Redmond devrait apparemment faire machine arrière contre toute attente. En effet, selon plusieurs membres ayant accès au programme preview qui permet d’avoir la nouvelle interface de la Xbox One en exclusivité, les avatars seront de retour sur la console next-gen de Microsoft. D’ailleurs, un petit malin a eu la bonne idée de le prouver en prenant une photo de cette preview de la nouvelle interface malgré un NDA interdisant de publier des images en provenance de ce programme.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform