Clicky



Bons Plans

La Xbox One aura un tuner TNT

Publié le

Allo Nabilla, Les anges de la téléréalité, et autres bêtises arrivent bientôt sur votre Xbox One.

A quelques jours de la gamescom, Microsoft annonce à la surprise générale qu’un tuner TNT arrivera sur la Xbox One. Celui-ci pourra se brancher directement grâce au port USB, et permettra de profiter tout le bouquet TNT directement sur la dernière console de Microsoft.

Cet adaptateur permettra notamment de mettre en pause un programme, ou d’avoir une mosaïque pour avoir un aperçu de toutes les chaines. Bien sûr cet appareil servira surtout à ceux qui ont deux télés et qui veulent regarder NRJ 12 en cachette, ou ceux qui utilisent leur Xbox One sur un écran d’ordinateur.

Disponible en octobre et compatible kinect

Coutant 29,99€ le tuner TNT sera disponible en octobre prochain en Allemagne, au Royaume-Uni et en France et pourra bien sûr bénéficier de kinect. Il sera ainsi possible ainsi, de contrôler les chaines par la voix, et sera bien sûr compatible HD.En revanche, Microsoft n’a pas indiqué si ce produit serait utilisable sur la xbox 360.

Se voulant un tout-en-un, d’où son nom, la Xbox One continue d’étendre ses offres multimédias, et ce, même si Microsoft a récemment mis fin à Xbox Studios. La Gamescom se déroulant la semaine prochaine, Microsoft devrait annoncer de nouvelles applications autour de la console et a promis d’autres surprises. Pour rappel, les chaines de CanalSat sont disponibles sur la Xbox One et la Xbox 360.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform