Clicky



Bons Plans

X-Files : Mulder et Scully devraient bientôt faire leur retour

Publié le

La chaine américaine Fox annonce que la saison 11 de la série télévisée X-Files est envisagée pour 2018.

Depuis la diffusion du dernier épisode de la dixième saison de X-Files, pratiquement un an s’est déjà écoulé et une suite n’est toujours pas officialisée par la Fox malgré les déclarations du créateur de la série télévisée laissant entendre que la fin n’était pas pour maintenant. Néanmoins, à l’occasion de la Television Critics Association, Gay Newman et David Madden, les patrons de la chaine américaine, ont indiqué à la presse qu’une nouvelle saison était bien en négociation et qu’ils espèrent pouvoir la commander sous peu.

David Madden de la Fox est même allé plus loin en indiquant aux journalistes américains que “beaucoup de conversations ont lieu en ce moment. Comme vous pouvez l’imaginer, ces discussions sont complexes. Nous espérons être en mesure d’annoncer quelque chose d’ici peu“, avant de préciser qu’il aimerait proposer cette nouvelle saison au plus tard en 2018 avec au minimum une dizaine d’épisodes (plus que la saison 10 mais moins que les autres saisons).

David Duchovny et Gillian Anderson sont libres

Les comédiens David Duchovny et Gillian Anderson pourraient d’ailleurs renouveler très prochainement leurs contrats pour la série télévisée X-Files étant donné que niveau planning plus rien ne bloque les interprètes de Mulder et Scully avec la fin de The Fall et d’Aquarius.

Pour mémoire, dans le dernier épisode de la saison 10 de la série X-Files, Scully injecte un vaccin à Einstein pour tenter de le guérir mais quand elle trouve Mulder, il est trop affaibli et un don de cellules souches est nécessaire. Or seul William, leur fils, serait un donneur potentiel… Alors que Mulder s’effondre, un OVNI apparait dans le ciel au-dessus des agents.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform