Clicky



Bons Plans

WipEout Omega Collection : le développement touche à sa fin

Publié le
WipEout Omega Collection est désormais gold.

Sony XDev Europe annonce fièrement que le développement de WipEout Omega Collection sur PS4 est enfin terminé. Néanmoins, il faudra encore patienter un petit mois pour mettre la main sur cette compilation dans vos enseignes préférées.

Alors que le célèbre Studio Liverpool (anciennement Psygnosis) a fermé ses portes en 2012 suite à une restructuration, les fans de la licence WipEout avaient toujours espoir de revoir cette dernière sur une console PlayStation d’ici les prochaines années. S’il est connu qu’un nouvel épisode de la série WipEout devait sortir sur PS4, la firme japonaise Sony a décidé de continuer a faire vivre celle-ci via une compilation prévue pour le mois de juin prochain.

Baptisée WipEout Omega Collection, elle contiendra l’intégralité du contenu de WipEout HD, WipEout Fury et WipEout 2048 tout en bénéficiant d’effets sonores remastérisés et de vaisseaux et circuits remodelés. Elle proposera également un affichage en 1080p sur PS4 et du 60fps ainsi que de la 4K pour la PS4 Pro. Enfin, il sera possible de défier un ami dans des courses en écran partagé ou participer à des courses en ligne à 8 joueurs, sans oublier le fameux mode Racebox.

WipEout Omega Collection : du gameplay sur PS4 Pro

Dans cette compilation, les fans vont pouvoir voler et faire la course au rythme d’une toute nouvelle bande originale incluant les sons électroniques de Swedish House Mafia, The Prodigy, The Chemical Brothers et même DJ Kentaro.

Crédits Photos : Sony/PlayStation
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform