Clicky



Bons Plans

Westworld : la saison 2 recrute du côté de chez Vikings

Publié le
Gustaf Skarsgard

Gustaf Skarsgard (Floki dans Vikings) sera présent dans la saison 2 de Westworld et il n'est pas le seul ajout à signaler.

La saison 2 de la série Westworld n’arrive pas sur HBO avant l’an prochain, mais la chaîne qui a commencé la production il y a un mois fait activement ses courses pour étoffer son casting. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter dévoile 3 nouveaux noms, dont un qui devrait spécialement faire plaisir aux fans de Vikings : Gustaf Skarsgard.

Un ajout pour satisfaire les Dieux

L’interprète de Floki dans la série d’History, où il sera toujours présent dans la saison 5 de novembre prochain (pour combien de temps, du coup ?…), incarnera Karl Strand, un col blanc à l’aise sur le terrain.

#OSTgasme Westworld : encore un succès insolent signé Ramin Djawadi

Pour accompagner ce nouveau personnage principal, sera également présent de manière régulière Fares Fares (Tyrant), dans la peau de Antoine Costa, un expert tech. Enfin, dans un rôle récurrent cette fois, Betty Gabriel (Good Girls Revolt) sera Maling, un personnage qui essaye de rétablir l’ordre dans le parc. Un trio qui ne devrait pas être de trop pour tenter d’enrayer la révolte lancée par les androïdes en fin de saison 1.

Westworld saison 2 : rendez-vous en 2018

Outre des retours inévitables d’acteurs et actrices comme Evan Rachel Wood, Thandie Newton, Ed Harris, Talulah Riley, Louis Herthum ou encore Jeffrey Wright, de nouveaux visages comme Katja Herbers, Neil Jackson ou encore Jonathan Tucker avaient déjà été dévoilés pour le show de Jonathan Nolan et Lisa Joy.

Crédits Photos : History
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform