Clicky



Bons Plans

Westworld : le premier épisode de la série sera diffusé en octobre sur HBO

Publié le

HBO a annoncé dans le cadre d'un récent press tour que la série télévisée Westworld débutera officiellement dès le mois d'octobre prochain sur la chaine américaine qui produit notamment Game of Thrones.

La nouvelle série télévisée Westworld de HBO, basée sur le film de 1973 de Michael Crichton, sera diffusée sur la chaine américaine dès le 2 octobre aux États-Unis et le 3 octobre en France sur OCS. Écrit et produit par Jonathan Nolan (Person of Interest, The Dark Knight) et Lisa Joy (Pushing Daisies, Burn Notice), ce nouveau drama fantastique sera composé de comédiens réputés comme Anthony Hopkins, Jeffrey Wright, James Marsden, Ed Harris ou encore Evan Rachel Wood.

Si le premier épisode de Westworld sera diffusé 18 mois après le début du tournage, il faut savoir que la production de la série télévisée a notamment bénéficié d’une pause de deux mois afin que les scénaristes Jonathan Nolan et Lisa Joy puissent réajuster l’écriture du scénario : “Ils ne plaisantent pas quand ils disent, avec leur slogan, que ce n’est pas la télévision, c’est HBO ! Ils veulent vraiment quelque chose de très ambitieux, au niveau narratif et par rapport à la qualité de la production. Alors il a fallu qu’on se mette à jour, qu’on écrive un peu à l’avance. C’est pour ça que le tournage a fait une pause.

Westworld : la série futuriste de HBO

La série raconte l’histoire d’un parc d’attractions futuriste peuplé d’androïdes permettant aux visiteurs de se plonger dans l’univers de l’Ouest américain (Far West). Se plaçant du point de vue des robots, elle aborde les thèmes de l’humanité et de l’intelligence artificielle. Un jour, les robots commencent à se poser des questions sur l’humanité tandis que deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l’un des androïdes se détraque et les prend en chasse…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform