Clicky



Bons Plans

Warriors All-Stars : un trailer pour le système de combat

Publié le
Une vidéo sur les combats pour Warriors All-Stars.

Le système de combat du beat them all Warriors All-Stars se dévoile dans une vidéo totalement inédite.

Attendu en exclusivité sur PS4 d’ici septembre prochain, Warriors All-Stars du studio Omega Force va proposer aux joueurs de recruter jusqu’à quatre guerriers pour combattre à leur côté. Cette feature permettra d’exécuter des attaques spéciales comme l’impressionnant Musou Rush, qui permet de rassembler les soutiens et d’éliminer tous les adversaires dans le secteur.

Des compétences de héros uniques sont également disponibles, permettant aux joueurs d’invoquer un allié et d’utiliser une attaque spéciale contre les forces ennemies, ou bien d’offrir un soutien défensif. Sachez d’ailleurs que certaines compétences de héros peuvent être utilisées en tandem pour créer des combos de compétences terriblement puissants afin de faire tomber rapidement les ennemis.

Warriors All-Stars en vidéo avec des combats

Les combos de héros dans Warriors All-Stars sont exécutés à la fin d’une séquence d’attaque réussie, permettant aux guerriers alliés de déchaîner une attaque synchronisée capable d’éliminer des vagues entières d’ennemis, tandis que les chaînes de héros permettent d’associer plusieurs guerriers pour déclencher de puissantes attaques tout en permettant au joueur de contrôler individuellement n’importe lequel des héros invoqués.

Ces attaques améliorent les relations entre les membres de l’équipe et renforcent ainsi leurs compétences. En combattant avec ses alliés, le joueur améliore également ses capacités offensives et défensives à travers son niveau de bravoure, à savoir le Brave Rating. Quand le niveau de bravoure est suffisamment élevé, d’impressionnantes compétences d’éveil sont débloquées et permettent de déchaîner une multitude de coups sur les ennemis.

Crédits Photos : Koei Tecmo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform