Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 épisode 6 : son côté obscur se dévoile en photos

Publié le

The Walking Dead saison 4 épisode 6 annonce une intrigue explosive. Les fans attendent avec impatience Live Bait.

The Walking Dead saison 4 épisode 6 débarque ce soir sur AMC et lundi sur le sol français. Après l’épisode 5 de la semaine dernière, les fans attendent avec impatience Live Bait, car il est enfin de retour. [Attention Spoilers] La production avait annoncé dès le début du tournage que le Gouverneur serait présent dans la saison 4 de la série. Après sa défaite face aux survivants de la prison, Philip a tout perdu et il s’est retrouvé aux côtés de Shumpert et de Martinez. A la fin de l’épisode 5, il regarde la prison, mais les fans de la série ne connaissent pas ses intentions. Veut-il pardonner à Rick Grimes ? Veut-il se venger en détruisant la prison ? Dans tous les cas, le regard du Gouverneur est encore plus sombre.

Un regard sombre et déterminé

Comme le montrent les photos promotionnelles de l’épisode 6, Philip décide de brûler l’hôtel de ville de Woodbury, mais ses intentions ne sont pas connues. Dans une interview, l’acteur qui incarne le Gouverneur, David Morrisey a posé quelques questions : « quel genre d’homme veut-il être ? Quel genre d’homme essaye-t-il d’être ? Nous le voyons à la fin de l’épisode 5 et nous ne savons pas encore s’il vient pour réclamer vengeance ou s’il vient en paix ». L’intitulé de cet épisode 6 de The Walking Dead est « Live Bait », ce qui laisse présager que des individus pourraient servir d’appât. Le Gouverneur pourrait donc en dehors de la prison construire un plan pour envahir la prison, mais une nouvelle fois ses intentions sont floues. Selon David Morrisey, le personnage regarde la prison « avec envie, elle représente la sécurité pour lui […] mais il reste un homme dangereux et il sait à quel point il l’est ».

Un affrontement avec Michonne ?

Il faudra donc attendre l’épisode 6 de The Walking Dead pour connaître les réelles intentions du Gouverneur, mais il ne devrait pas se réconcilier avec Rick Grimes. Au vu des photos et de la bande-annonce, Philip semble être bien plus dangereux et déterminé à se venger. De l’autre côté, Michonne n’a pas ravalé sa colère après le décès d’Andrea. Elle souhaite donc se venger et l’affrontement entre les deux clans s’annonce explosif.

Photos de Live Bait

Bande-annonce de Live Bait :

http://www.youtube.com/watch?v=ZPDSS0ncg3c

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform