Clicky



Bons Plans

Vampyr : le nouveau RPG de Dontnod se dévoile en images

Publié le

Le monde de l'action-RPG Vampyr du studio Dontnod se montre par l'intermédiaire de trois images inédites dévoilant un Londres bien sombre qui est frappé par la terrible grippe espagnole.

Prévu pour le moment en 2017 sur PS4, Xbox One et PC, Vampyr va faire voyager les joueurs en 1918, au cœur de la ville de Londres. A cette période, la capitale anglaise est alors foudroyée de plein fouet par la grippe espagnole. Cette pandémie est la plus mortelle de l’histoire dans un laps de temps aussi court, devant les 34 millions de morts de la peste noire.

Tandis que les habitants de Londres se barricadent, l’épidémie tue en silence. Seules les âmes les plus charitables et les fous osent encore s’aventurer dans les rues sombres de la ville, inconscients du danger qui y rôde. Ils deviennent les proies d’autres prédateurs, plus terribles et plus mortels encore que la grippe : les Vampires.

Vampyr en images

Dans l’action-RPG Vampyr, vous serez amenés à être dans la peau de Jonathan E. Reid, un chirurgien militaire de renom qui devient la proie d’un Vampire à son retour du front. Désormais l’un d’entre eux, vous êtes tiraillé entre votre volonté de sauver des vies et votre insatiable soif de sang…

Une dualité homme/bête et des choix moraux qui se retrouvent au centre du jeu, et qui sont le point de départ d’une quête mouvementée à la recherche d’un remède à votre condition nouvelle.

  • Développez votre propre style de combat grâce à un vaste éventail d’armes et de pouvoirs vampiriques, qui vous aideront à venir à bout d’un bestiaire unique et varié
  • Vos décisions détermineront votre destinée. Que restera-t-il de votre humanité, lorsque vous devrez choisir une proie pour vous nourrir ?
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform