Clicky



Bons Plans

Uncharted : le script du film est officiellement achevé

Publié le

Après pas moins de six mois d'écriture, le scénariste Joe Carnahan a enfin finalisé le script du film Uncharted qui devrait bientôt pouvoir passer par la case tournage, bien que le casting de cette adaptation cinématographique ne soit toujours pas connu pour le moment.

Depuis son annonce en 2014, le film Uncharted est un chantier sans fin avec de nombreux départs pour le poste de réalisateur comme celui de David O. Russell ou encore Seth Gordon. Malgré les tumultes ne donnant pas un certain sérieux au projet, le studio américain Naughty Dog a dernièrement assuré aux fans que l’adaptation est toujours en production avant d’officialiser peu de temps après l’arrivée du réalisateur Shawn Levy dans le staff.

D’ailleurs, Joe Carnahan a également été nommé en charge de l’écriture du script de l’adaptation d’Uncharted au cinéma au milieu de l’année. Visiblement à fond dans le projet, bien que son emploi du temps était plus que chargé, celui-ci a finalisé le script après 6 mois d’écriture. Le texte doit désormais être validé par Sony Pictures avant une sélection du casting et le tournage.

Uncharted : Nolan North pas chaud pour incarner Nathan Drake

Dans le rôle de Nathan Drake, Nolan North, l’acteur qui prête son corps pour la motion-capture et sa voix dans le jeu, ne semble pas intéressé même si son physique le rapproche du personnage. Hugh Jackman a été pressenti pour ce rôle, surtout car Nolan North y voit l’acteur qui conviendrait le mieux.

Un des réalisateurs de l’époque évoquait l’histoire d’une famille partant en exploration pour préserver les antiquités de par le monde, ce qui détacherait le film de l’histoire du jeu. Il avait également fait part de son envie d’avoir Robert de Niro et Joe Pesci dans les rôles du père et de l’oncle du héros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform