Clicky



Bons Plans

TrackMania Turbo : une sortie annoncée pour le mois de mars

Publié le
TrackMania Turbo sera disponible en mars 2016. TrackMania Turbo sera disponible en mars 2016.

L'éditeur français Ubisoft annonce que TrackMania Turbo, le dernier épisode de la franchise développé par le studio Nadeo, sortira sur PS4, Xbox One et PC d'ici le 24 mars prochain.

Initialement prévu pour le 27 novembre 2015, TrackMania Turbo arrivera finalement durant le mois de mars 2016 sur les consoles de nouvelle génération et PC sachant que ce dernier sera compatible avec l’Oculus Rift, le casque de réalité virtuelle appartenant au réseau social Facebook.

Ce nouveau TrackMania reprend évidemment le principe de ses prédécesseurs, mais avec quelques nouveautés comme les décors très colorés, la génération aléatoire de parcours pour jouer immédiatement dessus ou encore le mode Double Driver permettant aux joueurs de conduire un véhicule à deux.

TrackMania Turbo se montre en vidéo

Le studio Nadeo, devenu célèbre en France à la suite de la sortie du premier TrackMania en 2003, annonce que tous les environnements ont été retravaillés avec des graphismes et un gameplay revus, ainsi que de nouveaux designs de voitures et une nouvelle direction artistique, créant une identité visuelle qui immerge plus que jamais les joueurs dans l’expérience de la course d’arcade.

TrackMania Turbo sur PS4, Xbox One et PC inclut plus de 200 circuits renversants, dans quatre environnements différents, chacun possédant un gameplay spécifique. D’ailleurs, le tout nouveau Rollercoaster Lagoon prend place sous les tropiques où les pilotes feront la course à travers des plages ensoleillées et des montagnes russes magnétiques. De plus, le très plébiscité International Stadium va faire son grand retour, ainsi que les circuits Canyon Grand Drift et Down & Dirty Valley.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform