Clicky



Bons Plans

Trackmania Turbo : une bêta ouverte annoncée pour le 18 mars

Publié le
Annonce d'une bêta ouverte pour TrackMania Turbo sur PS4 et Xbox One.

Seulement quelques semaines avant le lancement officielle de Trackmania Turbo, Ubisoft annonce une bêta ouverte prévue pour le 18 mars prochain sur PS4 et Xbox One.

Trackmania Turbo, le dernier épisode de la franchise développée par le studio Nadeo, va bénéficier d’une bêta ouverte qui débutera le 18 mars à partir de 14h jusqu’au 21 mars à 14h. Celle-ci se déroulera en exclusivité sur les consoles nouvelle génération sachant que l’éditeur Ubisoft précise que Trackmania Turbo sortira bien sur PS4, Xbox One et PC le 24 mars prochain. Par ailleurs, une démo sera proposée sur PC le jour de la sortie.

Pour participer à cette fameuse bêta ouverte de Trackmania Turbo, les joueurs devront simplement se connecter à partir de la date de démarrage sur le PlayStation Store de la PS4 ou le Xbox Marketplace de la Xbox One pour la télécharger et profiter pleinement du nouvel opus de la franchise.

Annonce vidéo de la bêta ouverte de Trackmania Turbo

Pour la première fois sur console, Trackmania Turbo va plonger les joueurs dans un univers de course d’arcade immersif aux graphismes next-gen tout en profitant d’une toute nouvelle direction artistique qui rend hommage à l’univers des courses automobiles et aux jeux d’arcade des années 1990.

Avec son gameplay que l’éditeur et développeur Ubisoft décrit comme « facile à prendre en main, difficile à maîtriser », Trackmania Turbo défie les compétences des joueurs sur plus de 200 circuits renversants divisés en quatre environnements, chacun d’entre eux possédant un gameplay spécifique. Enfin, en utilisant l’outil TrackBuilder, les joueurs pourront dessiner leurs propres circuits et les partager entre eux. L’outil pourra d’ailleurs également générer des circuits aléatoirement dans le but de proposer toujours plus de variété aux joueurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform