Clicky



Bons Plans

The Walking Dead Saison 6 : Les riverains des lieux de tournages se révoltent

Publié le
Andrew Lincoln, photo promotionnelle de The Walking Dead Andrew Lincoln, photo promotionnelle de The Walking Dead

Les habitants de la ville de Senoia, où est tournée la saison 6 de The Walking Dead, n’en peuvent plus des contraintes imposées par les équipes de tournage.

The Walking Dead fait sans aucune contestation partie des meilleures séries du moment et par conséquent, des plus populaires. Mais le show n’est pas du goût de tous et surtout pas des vrais habitants des lieux de tournage qui n’en peuvent plus des désagréments causés par l’arrivée du show d’AMC dans leur bourgade.

Les habitants de la petite ville de Senoia dans l’État de Géorgie ont décidé de réagir et se sont ligués contre la série de Robert Kirkman.

Les vrais habitants d’Alexandria se révoltent

Tout d’abord très heureux que leur ville ait été choisie par les producteurs pour choisir de décors à la ville d’Alexandria pour la saison 6 de la série, les riverains de Senoia se sont vite rendu compte du calvaire que cela représentait.

Dans un reportage diffusé par Abs News, on peut voir que ces derniers ont décidé de se révolter et se sont réunis en conseil de quartier afin de saisir les autorités compétentes. Il faut dire que les walkers et autres équipes de tournage sont des voisins bien gênants.

Les producteurs se défendent

Rues bloquées, interdictions de se déplacer librement pendant les heures de tournage, interdiction de prendre des photos, mais surtout hordes de fans (les Walkers-Stalkers) qui envahissent les rues de la ville et provoquent de nombreux problèmes, voici ce que ne veulent plus voir les habitants de Senoia. L’un des habitants raconte comme les équipes de tournage lui ont interdit de tailler ses haies pendant certaines prises.

Le président des Raleigh Studios d’Atlanta Scott Tigchelaar en charge de la série a participé à ce débat entre la mairie et les habitants du quartier et a tenu à rappeler l’opportunité formidable que représentait l’arrivée de The Walking Dead dans la ville qui aurait d’ores et déjà rapporté « 1,7 milliard de dollars en Géorgie », rappelant également que chaque habitant recevait 400 dollars par mois de dédommagement mais surtout pour acheter leur silence quant au déroulement du show. Convaincue par cet argument économique, la mairie a donné son accord pour continuer le tournage à Senoia au moins jusqu’en 2019.

Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform