Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 6 : Un final époustouflant à prévoir !

Publié le

Robert Kirkman est formel, l’épisode final de la saison 6 sera complètement fou ! En attendant, AMC a décidé de s’attaquer frontalement aux communautés de spoilers !

Plus que quelques heures avant la diffusion du dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead ! Autant le dire tout de suite, l’attente est énorme autour d’un épisode-fleuve qui devrait durer près de 90 minutes. Intitulé « Last day on earth », ce season final promet d’être époustouflant de l’aveu même de Robert Kirkman.

Le créateur de The Walking Dead promet un final de « dingue »

Le créateur des comics The Walking Dead s’est confié dans une interview donnée au site Hollywood Life. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Robert Kirkman sait comment nous mettre l’eau à la bouche !

Bien entendu, il n’a pas voulu spoiler la fin de la saison, mais selon lui, les fans du show doivent s’attendre à un épisode 16 « complètement dingue ». Sans trop en dévoiler sur la suite du show, on assistera sans doute à l’arrivée du mythique Negan, mais surtout, un personnage emblématique de la série pourrait bien disparaître…

AMC s’attaque aux spoilers

Si nous ne vous en disons pas plus sur ce dernier épisode, c’est bien entendu pour éviter de vous gâcher la surprise. Mais d’autres plateformes n’hésitent pas à spoiler allègrement la série. C’est notamment le cas du forum « Spoiling Dead Fan » qui est passé maître dans cet art, au point de rassembler une communauté de plus de 322 000 fans.

Une plateforme que souhaiterait faire taire AMC. Depuis quelques heures, la chaîne aurait déposé plainte contre les administrateurs du site et surtout, les modérateurs de la page Facebook n’auraient plus accès à leur page Facebook.

La page Facebook The Spoiling Dead Fans bloquée par AMC

La page Facebook The Spoiling Dead Fans bloquée par AMC

En règle générale, AMC aurait décidé d’être de plus en plus sévère avec les spoilers. De votre côté, êtes-vous plutôt friands des révélations sur les épisodes à venir ou détestez-vous plus que tout de vous faire spoiler la suite d’une série ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform