Clicky



Bons Plans

The Walking Dead Saison 6 : Daryl va faire le show

Publié le
The Walking Dead, poster promotionnel The Walking Dead, poster promotionnel

Norman Reedus le confirme, Daryl va revenir sur le devant de la scène pour la deuxième partie de la saison 6 de The Walking Dead.

Les zombies reviennent ! Nous sommes en effet à maintenant une semaine de la diffusion de la deuxième partie de la saison 6 de The Walking Dead. Les hostilités étaient lancées dès la semaine dernière par AMC qui nous a dévoilé un trailer bien stressant baptisé « No Way Out ».

Cette fois, c’est l’acteur d’un des rôles principaux de la série qui nous fait quelques révélations sur la suite du show ou Daryl devrait avoir un rôle clé !

Normal Reedus lâche des infos sur la suite de The Walking Dead

Celui qui incarne Daryl Dixon à l’écran s’est confié au magazine Entertainement Weekly concernant son rôle, mais également la suite tant attendue de cette saison 6.

À en croire l’acteur, son personnage va revenir sur le devant de la scène après une première partie de saison où on ne l’a pas énormément vu briller à l’écran. « C’était un peu dur de ne pas être beaucoup sur le tournage, de voir les autres travailler sans moi. Mais je fais confiance à Scott (Gimple), je pense qu’il est vraiment doué dans ce qu’il fait et la deuxième partie de saison est différente » se confie l’acteur avant de confirmer son retour sur le devant de la scène « C’était bizarre, j’avais l’impression que le groupe était un peu séparé. Mon intrigue m’emmenait loin d’Alexandria pendant que la ville était attaquée donc c’était logique sur le plan narratif. Je vois ce que les scénaristes font et nos intrigues, et je trouve ça toujours très cohérent. Mais j’ai hâte que les gens voient la deuxième partie, j’ai clairement droit à un peu plus d’action. On voit Daryl de façon plus constante. »

Un gros combat en vue pour Daryl

Personnage présent depuis le début de la série et très apprécié des fans, Daryl va avoir un rôle important à jouer avec l’arrivée de Negan, le plus salaud des bad guys du Comics.

Un Negan qui va se mesurer dans un combat épique avec l’un des personnages phares de la série selon Norman Reedus « Il va y avoir un gros combat. Je ne vais pas vous dire avec qui, quand et où, mais je peux vous promettre un combat. Chacun d’entre nous va entrer en confrontation avec ce “motherfucker”. La deuxième moitié de la saison 6 sera très tourmentée. » Rendez-vous pour le 14 février et la Saint-Valentin pour le retour de The Walking Dead.

Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform