Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 3 : Telltale dévoile quelques images et infos

Publié le

La 3ème saison du jeu The Walking Dead de Telltale doit démarrer à l'automne prochain. En attendant, voici quelques clichés et précisions.

Ce n’est pas une nouveauté : Telltale est au four et au moulin à travailler sur de nombreux jeux en même temps. Aujourd’hui, il est question de la saison 3 de celui qui a permis de faire décoller la notoriété du studio : The Walking Dead. Durant la SDCC, une poignée d’images ont ainsi été montrée et quelques informations dévoilées.

Un jeu pensé pour les nouveaux et les anciens

Outre ce très joli poster rendant hommage à celui qui avait été dévoilé au Comic-Con de 2011 pour la sortie de The Walking Dead premier du nom, l’on peut ainsi poser les yeux sur une Clémentine légèrement plus âgée et assurément capable de se défendre toute seule. L’accompagne le personnage de Javier, que les joueurs pourront également diriger dans l’aventure, mais pas nécessairement durant la même période de temps où Clémentine est présente. Il ne faudra donc pas trop s’attendre à pouvoir passer de l’un à l’autre à la volée.

Ensuite, il a été question de la présentation durant l’aventure de AJ, le fils de Rebecca de la saison 2, pour les joueurs qui commenceront le jeu sans avoir fait les opus précédents. Ainsi, cette saison 3 est pensée à la fois pour les nouveaux venus qui pourront prendre l’aventure en route sans être perdus en en apprenant plus sur l’histoire passée de Clémentine, mais aussi pour les anciens dont l’histoire sera bien entendu influencée par leurs choix dans les opus précédents.

The Walking Dead saison 3 en images

En attendant que le premier épisode de cette saison 3 ne sorte à l’automne prochain, rappelons que Telltale va également lancer le premier épisode de son jeu Batman le 2 août prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform