Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : le Gouverneur David Morrissey en photo dans la saison 3

Publié le | Modifié le

David Morrissey tient une place importante au sein de la série The Walking Dead. Dans la troisième saison 3, le gouverneur prend sa place, la première photo de tournage vient d’être dévoilée aux fans.

Deux personnages assez emblématiques font leur apparition, Michonne interprété par Danai Gurira et le Gouverneur joué par David Morrissey. Il devient au fil de la saison, le personnage principal, il est aux commandes d’un petit groupe, le premier cliché dévoile un homme sympathique et plutôt tranquille. Mais les fans du comics peuvent être rassuré, Robert Kirkman a assuré que le protagoniste serait « définitivement le même que dans le comics book », il a également dévoilé quelques critères le concernant « nous n’allons pas l’adoucir. Avoir le Gouverneur dans la série va la changer radicalement et d’une façon très excitante. Et David Morrissey est génial ».

Il y a quelques semaines, la production proposait le premier cliché du tournage de la saison 3 avec Michonne. Cette dernière se trouvait dans une posture quelque peu compliquée avec deux zombies enchainés à ses trousses. Les fans pourront ainsi patienter davantage en découvrant l’allure du Gouverneur. Ce dernier est qualifié comme une réelle ordure qu’il est préférable de ne pas croiser. L’affrontement avec Rick Grimes incarné par Andrew Lincoln va donc bientôt avoir lieu sur le petit écran. Ce dernier présenté comme le héros de la série devra faire preuve de courage pour tenter devra faire preuve de courage pour tenter d’espérer remporter l’affrontement.

David Morrissey n’est pas habitué à un tel rôle, il avait été aperçu au préalable dans Deux sœurs pour un roi, Basinc Instinct 2 ou encore Blitz et Nowhere Boy. Les passionnés de la série devront encore patienter jusqu’en octobre pour prendre connaissance des premiers épisodes. Ces derniers seront en nombre de 16, mais AMC propose un marathon avec les deux premières saisons de Walking Dead.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform