Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : la guerre des communautés dans la saison 7

Publié le

La saison 7 de la série télévisée The Walking Dead va mettre en avant certains clashs entre des communautés au point que quelques unes vont se déchirer pour des histoires de ressources.

Dans une récente interview accordée à Entertainment Weekly, le comédien Ross Marquand qui interprète le personnage Aaron a fait de nombreuses révélations sur la nouvelle saison de The Walking Dead qui concernent principalement les communautés : “Bien sûr, nous avons déjà rencontré Alexandria, puis la communauté Hilltop, et il y a les Sauveurs. On a aussi croisé les Wolves. Désormais, nous verrons comment ces différentes factions vont interagir. Parce que pendant un long moment, il ne s’agissait que de bandes, pas très importantes, errant sur les routes. Mais maintenant, ces factions sont toutes liées.

S’il indique que les factions sont désormais toutes liées, il ajoute que les ressources seront au coeur de diverses embrouilles qui pourraient donner lieu à de possibles trahisons : “Elles ont des armes, beaucoup de ressources à leur disposition. Alors il va y avoir un clash massif des communautés dans la saison 7. Certaines vont travailler ensemble et certaines vont littéralement se déchirer !

The Walking Dead : saison 7, Negan et la guerre

Negan et sa bande seront eux aussi actifs dans cette guerre entre les communautés et ils n’auront pas peur comme cela avait été visible dans le final de la saison 6 de la série télévisée The Walking Dead. D’ailleurs, Ross Marquand se dit “très fier de la façon dont la saison 6 a pris fin. Ce cliffhanger ne me dérange pas. Je crois vraiment que c’était une fin solide. Je suis heureux que les gens en parlent et je crois qu’ils seront ravis en voyant le premier épisode de la saison 7. Il est brutal, il est fou, et je pense qu’il sera exactement ce que les fans attendent.

Il termine en indiquant : “On m’en parle chaque jour de ce grand méchant. En moyenne, on me demande qui Negan a tué, deux à trois fois par jour.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform