Clicky



Bons Plans

The Punisher : Jon Bernthal rappelle l’arrivée sur Netflix pour 2017

Publié le
The Punisher

C'est avec un poster imagé que The Punisher rappelle son arrivée sur le service Netflix cette année.

Alors que l’actualité Marvel/Netflix est surtout concentrée sur l’arrivée de la mini série The Defenders le 18 août prochain, il ne faudrait pas oublier The Punisher. C’est en tout cas le message que semble vouloir faire passer l’acteur Jon Bernthal qui vient de publier un simple poster pour la série qui rappelle que cette dernière doit arriver cette année à une date inconnue.

The Punisher en 2017 sur Netflix

Cela confirme d’ailleurs une nouvelle fois qu’avec Iron Fist en mars dernier ce ne sont pas 2 mais bien 3 séries Marvel que Netflix va proposer en 2017. Pour mémoire, le personnage de Frank Castle/The Punisher est apparu pour la première fois dans la saison 2 de Daredevil. Son succès auprès du public a été suffisamment élevé pour avoir le droit à sa propre série qui sera bien entendu liée aux autres. Par ailleurs, et bien qu’il s’agira probablement d’une origin story se déroulant avant les évènements de Daredevil, le personnage de Karen Page (Deborah Ann Woll) sera de la partie (pour écouter un long flashback de Frank Castle ?).

The Defenders : la mini série Marvel arrivera en août sur Netflix

Côté nouveaux personnages, l’acteur Ebon Moss-Bachrach (Girls) sera Micro (ou Microchip). Le personnage a été teasé dans Daredevil et est un ancien analyste de la NSA et ami du Punisher qui l’aide dans sa mission en lui fournissant du matériel. Ensuite, viendra Amber Rose (Indian Summers) qui sera Dinah Madani, un personnage d’agent de la Sécurité intérieure qui a une dent contre notre anti-héros. Enfin et surtout, Ben Barnes (The Chronicles of Narnia) sera Billy Russo aka Jigsaw. Ancien meilleur ami de Frank Castle dans les Marines et désormais patron d’une société militaire privée baptisée Anvil, il sera surement le principal antagoniste.

Une série pour raconter les origines de Frank Castle

Aux manettes de The Punisher on retrouvera Steve Lightfoot (Hannibal).

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform