Clicky



Bons Plans

The Leftovers : HBO annonce que la saison 3 sera diffusée en avril 2017

Publié le

Un an après la diffusion de la deuxième saison, l'ultime saison 3 de la série télévisée The Leftovers de la chaine américaine HBO sera lancée en avril 2017.

Les deux créateurs Damon Lindelof et Tom Perrotta ont dernièrement dévoilé aux fans, via une vidéo sur le réseau social Facebook, que le lancement de la troisième saison de The Leftovers est attendu pour le mois d’avril prochain sur le network HBO avec pas moins de 8 épisodes pour finaliser correctement la série télévisée qui est une adaptation du roman éponyme (Les Disparus de Mapleton) de Perrotta.

Nous retrouverons de nombreux acteurs dans cette troisième saison qui a été tournée en Australie comme Justin Theroux, Carrie Coon, Amy Brenneman, Christopher Eccleston, Liv Tyler, Margaret Qualley, Chris Zylka et Janel Moloney ou encore Regina King, Kevin Carroll, Jovan Adepo, Jasmin Savoy-Brown ainsi que le comédien Scott Glenn qui a été promu régulier pour cette dernière saison de The Leftovers.

L’histoire de The Leftovers

2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la Terre sans la moindre explication, dans une sorte d’enlèvement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s’évanouissent dans la nature le même jour d’automne.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n’est plus comme avant. Personne n’a oublié ce qui s’est passé ni ceux qui ont disparu. À l’approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d’alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform