Clicky



Bons Plans

The Knick : la saison 3 serait compromise

Publié le
La saison 3 de The Knick ne devrait pas être annoncée.

La série télévisée The Knick ne devrait pas être renouvelée pour une troisième saison.

La troisième saison de la série The Knick, créée par Jack Amiel et Michael Begler et réalisée par Steven Soderbergh, semble mal engagée et pourrait bien ne jamais voir le jour un an et demi après la fin de la saison 2 du show diffusé sur la chaine américaine Cinemax et en simultané au Canada sur HBO Canada.

Oui, j’ai entendu dire que c’était fini pour de bon. Ils allaient essayer de la faire, mais j’ai entendu dire que c’était mort” : voilà comment le comédien Chris Sullivan, devenu désormais la star de la série télévisée This is Us, qualifie la situation actuelle concernant les chances d’avoir la fameuse saison 3 de The Knick auprès du média TVLine.

The Knick : la fin du drama médical

La série télévisée The Knick se déroule à l’hôpital Knickerbocker de New York, au début du 20ème siècle, époque où les antibiotiques n’existent pas encore, les chirurgiens et les infirmières doivent repousser les limites médicales alors que le taux de mortalité a soudainement augmenté.

Le Dr John Thackery (inspiré de William Halsted), récemment nommé à la tête du service de chirurgie, est rejoint par le Dr Algernon Edwards (inspiré de Marshall Taylor et Louis T. Wright), diplômé de Harvard et ayant pratiqué en Europe. Alors que le premier se bat contre ses addictions pour atteindre ses ambitions de grandes découvertes médicales, le second doit lutter contre les préjugés raciaux et gagner le respect de la population majoritairement blanche de l’hôpital et de la ville.

Crédits Photos : Cinemax
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform