Clicky



Bons Plans

Apple Watch : une interface interactive mise en ligne

Publié le | Modifié le

Les développeurs de l’application Pipes ont mis en ligne un outil interactif permettant de tester l’Apple Watch sur son navigateur web.

La date de sortie semble approcher à grands pas pour l’Apple Watch. Selon les informations disponibles sur le site d’Apple mais également auprès des équipes des Apple Store, la montre connectée de la firme de Cupertino pourrait bien venir inonder le marché dès mars 2015.

Si vous êtes encore hésitants quant à un achat de l’Apple Watch ou tout simplement curieux de tester l’interface du prochain joujou d’Apple, les développeurs de Pipes ont mis en ligne un petit outil qui devrait vous plaire !

L’interface de l’Apple Watch disponible en ligne

Vous ne connaissez pas Pipes ? Il s’agit d’une application de personnalisation de vos flux d’actualité lancés il y a 6 mois. Quel rapport avec la montre de la firme à la pomme me direz-vous ? Aucun si ce n’est que les développeurs de l’application sont apparemment hyper talentueux et que ces derniers ont développé un outil interactif permettant de tester l’interface tactile de l’Apple Watch en ligne.

C’est à l’adresse demoapplewatch.com que ça se passe et même si l’outil paraît bien foutu dans un premier temps, on se rend vite compte que le tout est finalement plutôt rudimentaire !

Écoutez Coldplay sur l’Apple Watch en ligne

Bien entendu, les développeurs de Pipes ne pouvaient pas reproduire entièrement les interfaces de toutes les applications qui seront disponibles au lancement de l’Apple Watch. C’est pour cela qu’il faudra se contenter ici des fonctions les plus basiques de la montre connectée d’Apple. La plupart des démos des applications présentes sur cet outil se contentent d’afficher une image fixe et un peu d’interactivité sur le home de la montre. Le lecteur de musique permet lui d’écouter un morceau du groupe Coldplay.

Bien entendu, l’application Pipes est elle un peu plus évoluée que le reste et il est possible d’interagir un peu dans cette dernière. Pas de quoi s’amuser des heures donc, mais assurément un très bon coup de pub pour Pipes. À en croire les difficultés d’accès à cet outil en ligne, il semblerait que de nombreux utilisateurs s’amusent actuellement avec cette petite démo technique.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform