Clicky



Bons Plans

Telltale Games s’attaque à la licence Batman

Publié le
Batman va avoir le droit à un jeu épisodique avec le studio Telltale Games.

En partenariat avec Warners Bros et DC Comics, le studio Telltale Games annonce un jeu narratif, dont il a le secret, basé sur l'univers de Batman.

Telltale Games, avec Warner Bros et DC Comics, a annoncé le développement d’une série de jeu interactive et épisodique basée sur l’emblématique franchise de Batman dans le cadre de l’événement The Game Awards 2015. Prévu pour 2016 sur PC, Mac, consoles et smartphones, la nouvelle production de Telltale n’a pas encore de titre pour le moment.

« A Telltale, nous avons été honorés d’apporter notre approche unique de la narration interactive à certaines des plus grandes franchises de divertissement dans le monde, et nous sommes ravis d’annoncer que nous allons bientôt explorer cette approche avec la franchise Batman dans un toute nouvelle série dès l’an prochain« , a déclaré Kevin Bruner, co-fondateur et PDG de Telltale Games. « Cette itération de Batman sera l’occasion de donner la possibilité aux fans de plonger plus profondément dans la vie complexe et l’esprit de Bruce Wayne, la dualité de sa propre identité, et la responsabilité de sauver une ville tout en surmontant la corruption et l’infamie. »

L’annonce d’un jeu Batman par Telltale Games en vidéo

« Telltale a une feuille de route bien établie concernant la création de contenu pour certaines des meilleures franchises dans le monde« , a déclaré David Haddad, le président de Warner Bros. « Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe car ils offrent une nouvelle façon de jouer et va permettre aux fans et aux joueurs de découvrir la richesse du monde de Batman. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform