Clicky



Bons Plans

Taken reviendra pour une saison 2, mais sans son showrunner

Publié le
Taken

La série Taken sera de retour pour de nouveaux épisodes, mais un changement de direction est à prévoir.

Il aura fallu attendre quelques jours après la fin de la diffusion de sa première saison composée de 10 épisodes pour être fixé : la série Taken sera de retour sur NBC pour une saison 2. Celle-ci sera allongée pour l’occasion à 16 épisodes, mais cela se fera sans son showrunner, Alex Cary.

Une saison 2 plus procédurale ?

L’homme chargé de cette adaptation des films Taken de Luc Besson et la chaîne se seraient séparés de manière amicale. Cette dernière serait en train de lui chercher un remplaçant. D’après Deadline l’objectif de NBC serait de proposer une saison 2 davantage procédurale que la première, à l’instar de shows comme Blindspot et The Blacklist.

À la rédaction nous n’avons pas été plus loin que le premier épisode du fait de sa médiocrité, mais le show semble avoir suffisamment séduit (plus de 7 millions de téléspectateurs pour le premier et plus de 4 millions pour le dernier), notamment à l’international, pour motiver une suite.

Taken : une série préquelle aux critiques moyennes

Dans la série Taken, le spectateur suit un jeune Bryan Miles (Clive Standen), bien avant qu’il ne devienne celui incarné par Liam Neeson dans les films. Suite au meurtre de sa soeur, notre homme aux nombreux talents va être amené à se venger et à entrer au service de la CIA.

Crédits Photos : NBC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform