Clicky



Bons Plans

Super Nintendo World : Le parc d’attractions se dévoile en vidéo

Publié le | Modifié le
Super Mario sur le stand Nintendo E3

De nouvelles images du parc d'attractions dédié à l'univers de Nintendo ont été dévoilées sur YouTube.

L’annonce, effectuée en fin d’année dernière par Nintendo et Universal Parks & Resort, avait fait grand bruit ! Les deux géants dévoilaient en effet un partenariat dans le but de créer un immense parc d’attractions dédié à l’univers du constructeur japonais avec, en tête de gondole, notre plombier moustachu préféré.

Après un premier teaser, le parc Super Nintendo World se dévoile encore un peu plus dans une nouvelle vidéo publiée sur le compte YouTube de la branche japonaise d’Universal.

L’univers de Mario comme si vous y étiez

Cette vidéo de 31 secondes seulement permet d’en apprendre un peu plus sur ce que sera ce parc d’attractions inspiré du monde créé par Big N. On y voit Super Mario arpenter un monde en image de synthèse dont les décors sont ceux de la célèbre franchise de Nintendo.

À l’instar de ce qui se fait notamment à Disneyland, le château de la princesse Peach trônera au milieu du parc, mais il sera également possible de visiter la demeure de Bowser.

Ouverture prévue en 2020

On ne le voit pas sur cette vidéo, mais on sait également que le Super Nintendo World abritera un circuit à la gloire de Mario Kart sur lequel les visiteurs pourront se tirer la bourre tout en calmant leurs adversaires à coups de carapaces rouges et autres peaux de bananes.

La volonté de Nintendo et d’Universal serait de créer des parcs d’attractions faisant la part belle aux technologies les plus avancées pour proposer une expérience unique aux visiteurs.

Le premier Nintendo World doit ouvrir ses portes en 2020 à l’occasion des Jeux olympiques de Tokyo. Les parcs Universal Studios d’Orlando et d’Hollywood devraient suivre si le succès est au rendez-vous.

Il ne nous reste plus qu’à patienter pour enfin mettre les pieds dans le projet de parc d’attractions le plus excitant de ces dernières années pour les geeks que nous sommes après celui dédié à la série The Walking Dead !

Crédits Photos : Barone Firenze / Shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform