Clicky



Bons Plans

Suivez en direct la conférence de présentation du YotaPhone

Publié le

Le YotaPhone est un smartphone atypique avec son écran e-link à l'arrière qui ne "s'éteint jamais", découvrez le en direct le 4/12/2013.

Le YotaPhone est un smartphone russe équipé de 2 écrans, un à l’avant avec la technologie LCD et un autre à l’arrière avec la technologie e-link. Après avoir fait sa petite entrée lors du Mobile World Congress, Yota se décide enfin à le sortir et organise une conférence pour le découvrir de manière officielle le mercredi 4 décembre. Est-ce que le téléphone va-t-il changer certaines de ses caractéristiques ? Pour le moment, le YotaPhone devrait avoir un écran de 4,3 pouces (1280 x 720), un SnapDragon S4 dual core, 2 Go de RAM, une batterie de 2100 MaH, une caméra de 12 millions de pixel et une autre de 1,3 Mpx et il sera compatible 4G.

Afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir assister à la conférence, Yota va broadcaster en direct depuis YouTube ! Pour l’instant, le stream n’affiche qu’un décompte et on reste confiant sur le fait que la connexion ne se coupera pas pendant la conférence.

La conférence aura lieu à 8h15 en France le mercredi 4 décembre 2013.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform