Clicky



Bons Plans

Street Fighter 5 : la bêta est reportée

Publié le

Mauvaise nouvelles pour les fans de versus fighting, Capcom a annoncé que la bêta de Street Fighter 5 était reportée suite au lancement catastrophique de celle-ci à cause de nombreux problèmes de connexion.

Lancée depuis quelques jours seulement, et accessible uniquement pour ceux ayant précommandé le jeu, la bêta de Street Fighter 5 est désormais reportée à une date encore inconnue pour le moment.

Capcom a fait l’annonce via son site officiel, Capcom Unity. Le studio s’excuse et explique que si le but d’une bêta est de faire tester un produit pas totalement terminé, les problèmes présents n’étaient pas prévus… Capcom s’engage donc à améliorer cela très rapidement afin que les joueurs puissent se remettre rapidement à affronter des gens du monde entier.

Street Fighter 5 : une bêta qui ne compte pas

Pour Capcom, il est évident que cette bêta ne compte pas et qu’il y aura donc encore 3 phases de bêta pour Street Fighter 5 avant sa sortie dans le commerce. D’ailleurs, les équipes se mettent déjà au travailler pour réparer les problèmes présents dans cette bêta. Il est fort possible qu’elle revienne d’ici deux ou trois semaines. Il va falloir prendre son mal en patience avant de spammer vos adversaires de “Hadoouukeeeennn !“.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform