Clicky



Bons Plans

Stranger Things : les showrunners évoquent l’avenir de la série

Publié le
Les showrunners de Stranger Things parler de l'avenir de la série.

Les showrunners de la série télévisée Stranger Things de la plateforme américaine Netflix teasent sur ce qui pourrait attendre les fans après la deuxième saison.

Dans une interview accordée à Collider, Matt et Ross Duffer ont décidé d’évoquer l’avenir de la série Stranger Things après la saison 2 qui est prévue pour le mois d’octobre prochain sur Netflix. Si ces derniers ne savent pas quand elle prendra réellement fin, ils ont déjà une bonne idée de là où ils veulent aller : “On a commencé à avoir ces discussions après la sortie de la saison 1 (…) On a un plan pas encore très détaillé mais l’important pour nous était de poser les bases dès cette saison de ce que sera le reste de la série. Sur le nombre exact de saisons, on n’est pas encore sûr, mais je sais que Matt et moi voulons rester jusqu’à la fin.”

Sans pour autant s’attendre trop longtemps, on veut juste raconter l’histoire et arrêter là. Avec un peu de chance les gens en voudront plus, et c’est super, mais c’est comme ça qu’on veut faire“. Et les spin-offs ? : “On n’est pas encore allé aussi loin, parce qu’on veut avant tout se concentre sur cette histoire“, expliquent les deux showrunners de la série télévisée.

Stranger Things : une série anthologique à l’origine

Dans un entretien avec ScreenRant, les frères Duffer ont avoué que Stranger Things devait au départ être une série anthologique : “On avait vu la série Il est revenu adaptée de Stephen King et on a beaucoup aimé le saut dans le temps. Donc on a un peu pitché ça et Netflix était vraiment intéressé par une série (…) Ils ont dit : ‘Les gens vont tomber amoureux de ces gamins. Ils auront passé tellement de temps avec eux, ils auront envie de continuer le voyage en leur compagnie’. Et ils ont eu raison. Une fois que la writers room a été mise en place et qu’on a démarré le travail sur la série, on a commencé à développer l’histoire et à planifier plusieurs saisons.

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform