Clicky



Bons Plans

State of Decay : la version PC est enfin disponible

Publié le

Avec l'aide de Microsoft Studios et Undead Labs, l'éditeur Nordic Games peut commercialiser une version PC de State of Decay dans son édition Year One Survival Edition qui contient deux extensions majeures : Breakdown et Lifeline.

Développé par le studio Undead Labs, State of Decay est un jeu à la troisième personne mêlant jeu de tir et construction de bases et d’avant-postes. Le joueur est en charge d’un petit groupe de survivants faisant face à des zombies. Avec leur aide, le joueur peut soit suivre les missions du scénario soit accomplir différentes tâches et objectifs secondaires pour la survie de la communauté.

Il est d’ailleurs possible de choisir entre différents lieux pour construire sa base tandis que les joueurs peuvent ensuite l’améliorer de diverses façons avec des tours de garde, un jardin, un dortoir, une cuisine, un atelier ou encore une aile médicale. Améliorer progressivement la base permet d’aider les survivants à rester en sécurité et en bonne santé.

La Year One Survival Edition de State of Decay est disponible sur PC

La version PC de State of Decay : Year One Survival Edition est disponible pour 19,99 euros et inclus :

  • Boîtier Premium
  • DVD du jeu State of Decay (utilisation de la clé Steam nécessaire)
  • Poster double face A3
  • Bande-son (CD Audio)
  • L’extension Lifeline : Dans ce bac à sable plus difficile que le jeu de base, la scénarisation est limitée pour vous laisser plus d’autonomie. Avec des ressources encore plus limitées, survivre constitue un vrai défi
  • L’extension Breakdown : Découvrez un nouveau terrain de jeu urbain et entrez dans la peau de soldats isolés en territoire infecté. Un armement plus puissant et une base plus développée que dans le jeu de base vous attendent. Mais cette fois, des choix moraux vont vous faire hésiter entre les ordres et ce qui vous parait juste.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform