Clicky



Bons Plans

Star Trek: Discovery : ajouts au casting mais nouveau report

Publié le
James Frain dans la série True Blood

La série Star Trek: Discovery semble une nouvelle fois repoussée, mais le casting continue de s'étoffer.

La production de Star Trek: Discovery est définitivement houleuse. Initialement attendue pour janvier avec Bryan Fuller à sa tête, la série de CBS All Access a tout d’abord été repoussée à mai puis l’homme a signifié son départ du poste suite à un calendrier trop chargé. Aujourd’hui, les sources de The Hollywood Reporter croient savoir que la diffusion a une nouvelle fois été repoussée à une date inconnue alors que le tournage doit débuter sous peu.

Un retard pour assurer la qualité

D’après un communiqué de CBS All Access, le fait de diffuser sur une plateforme de streaming permet une certaine flexibilité dans le calendrier de diffusion et la production préfère prendre son temps pour faire les choses bien (script, casting…). Pour mémoire, à l’international et donc chez nous c’est Netflix qui diffusera les 13 épisodes de la série.

Star Trek: Discovery sera liée aux séries précédentes et non aux récents films. Ainsi, le show se déroulera à bord du U.S.S. Discovery et suivra les aventures et l’exploration d’un équipage ayant existé une dizaine d’années avant celui de l’Enterprise. Par ailleurs, il a été révélé que l’acteur James Frain (Orphan Black, Gotham) incarnera Sarek, le père de Spock.

Un casting solide pour Star Trek: Discovery

Concernant le reste du casting, outre Michelle Yeoh (Tigre et Dragon) a été dévoilée la présence de Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) qui incarnera un lieutenant commandant. La série est dirigée par Gretchen J. Berg et Aaron Harberts tandis qu’on retrouve notamment Akiva Goldsman à la production.

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform