Clicky



Bons Plans

Star Ocean 5 : sortie occidentale prévue pour le mois de juillet

Publié le

Alors que Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness est disponible depuis quelques jours seulement au Japon, Square Enix annonce que ce nouvel opus sera commercialisé en Occident d'ici le mois de juillet prochain sur PS4 avec une édition limitée et collector.

Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness, le dernier volet de la saga de RPG orientée science-fiction développée par le studio tri-Ace (racheté en 2015 par Nepro Japan, une société spécialisée dans le marché du jeu sur mobile), se déroule entre les évènements des deuxièmes et troisièmes épisodes de la série (Star Ocean : The Second Story et Star Ocean : Till the End of Time).

Si la Fédération Pangalactique est proche de réaliser son but, à savoir maintenir la Paix et l’ordre dans toute la galaxie, les braises du conflit rougissent de nouveau sur la planète de Faykreed qui se trouve à 6.000 années-lumière de la terre. C’est ainsi qu’une nouvelle histoire commence dans l’océan des étoiles et pour en savoir plus il faudra attendre la sortie de Star Ocean 5 exclusivement sur PS4 en juillet 2016 (textes en anglais et français).

Star Ocean 5 : une édition limitée et une édition collector

Pour sa sortie occidentale, Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness va bénéficier de deux éditions spéciales : une limitée et une collector. Si la première ne contiendra qu’un exemplaire du jeu, un Steelbook, 5 contenus téléchargeables et deux musiques de combats issues de la saga Valkyrie Profile, la deuxième est clairement adressée aux fans de la franchise.

En effet, l’édition collector de Star Ocean 5 (disponible en quantité limitée sur la boutique en ligne de Square Enix) se compose d’un coffret exclusif, un exemplaire du jeu dans un boîtier Steelbook, un artbook de 80 pages intitulé “The Art of Star Ocean”, un CD de 16 morceaux du jeu baptisé “The Sounds of Star Ocean”, 8 artcards exclusives illustrant certains des personnages de Star Ocean : Integrity and Faithlessness, une carte d’identité de la Fédération Pangalactique, 5 contenus téléchargeables en jeu et six musiques de combat tirées de Valkyrie Profile, Valkyrie Profile 2 : Silmeria et de la saga Star Ocean.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform