Clicky



Bons Plans

SDCC : un teaser pour annoncer la production de la saison 7 de Game of Thrones

Publié le

Les showrunners de la série télévisée Game of Thrones ont dévoilé quelques informations sur la saison 7 lors d'une conférence prévue pour l'édition 2016 de la Comic Con de San Diego.

En plus de David Benioff et Dan Weiss, les acteurs Liam Cunningham, John Bradley, Nathalie Emmanuel, Conleth Hill, Sophie Turner, Iwan Rheon et Isaac Hempstead Wright étaient présents durant la conférence Game of Thrones dans le cadre de la Comic Con 2016 de San Diego. Lors de cet événement dédié à la série télévisée de HBO, les showrunners de l’adaptation de l’oeuvre de George R. R. Martin ont annoncé le lancement de la production des épisodes de la saison 7 par le biais d’un teaser qui ne dévoile malheureusement aucune image inédite.

Étant donné que le tournage de la saison 7 sera repoussé de quelques mois pour profiter d’un climat qui soit en accord avec cette nouvelle saison, ces derniers ont annoncé que la fin du tournage de la septième saison de Game of Thrones est attendue pour février 2017, ce qui laissera le temps aux équipes du network américain HBO pour s’occuper du travail de post-production : “L’hiver est là, et nous avons à tourner dans des endroits avec des arbres. Donc il faut attendre que les feuilles tombent. Nous terminerons le tournage en février.

Sophie Turner confirme que Jon Snow n’est pas la bonne personne pour diriger le Nord

Le spoiler est déjà plus ou moins dans le titre, mais un deuxième avertissement est toujours important, attention donc a ne pas en lire plus si vous n’avez pas encore terminé la saison 6 de Game of Thrones. À la fin du dernier épisode de la dernière saison actuelle de la série télévisée de HBO, Jon Snow devient le maître de Winterfell, chose que sa soeur, Sansa, n’approuve pas vraiment…

La comédienne Sophie Turner a d’ailleurs confirmé cela lors de la conférence Game of Thrones au Comic Con 2016 de San Diego : “Je ne suis pas sûre qu’elle pense que Jon est capable de diriger Winterfell et le Nord ! Elle pense qu’il n’a pas l’intelligence, la connaissance et l’expérience qu’elle a… Et je suis d’accord avec ça personnellement ! Mais elle sait qu’il a les bonnes mœurs des Stark, et inévitablement, il va prendre la bonne décision. Mais à qui cela va bénéficier ? C’est une autre histoire…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform