Clicky



Bons Plans

Square traite 11 millions de dollars de transactions sur mobiles par jour

Publié le

Lors de la Techonomy conférence de Tucson en Arizona, Jack Dorsey le fondateur de la société Square qui propose un moyen de paiement sur mobile, a révélé que la société traite désormais 11 millions de dollars de transactions sur mobiles par jour.

Ce nouveau chiffre présente une augmentation spectaculaire par rapport aux 4 millions de dollars de transactions par jour que traitait la société en juillet dernier, pour rappel Square a été lancé il y a un peu plus d’un an et demi par Jack Dorsey co-fondateur de Twitter.

Aux États-Unis, le boitier Square est distribué par Apple, Best Buy, RadioShack, Target, Wal-Mart et est supporté par les services Visa, American Express, MasterCard et Discover.

Richard Branson est entré au capital de Square en novembre dernier, le montant de l’investissement effectué par le fondateur du groupe Virgin n’a pas été dévoilé. Cet été la société avait déjà effectuée une levée de fonds auprès du fonds d’investissement Kleiner Perkins qui lui a permis de récolter 100 millions de dollars avec cette transaction la société compte arriver dès 2012 sur le marché européen.

Source : Tech Crunch
Via : Geeky Gadgets
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform