Clicky



Bons Plans

Spider-Man : Marvel annonce une sortie de l’exclusivité PS4 pour cette année

Publié le
Le Spider-Man d'Insomniac Games sortira cette année sur PS4.

La maison d'édition américaine Marvel annonce que la nouvelle adaptation de la licence Spider-Man par le studio Insomniac Games sera disponible d'ici les prochains mois en exclusivité sur PS4.

Si Marvel compte sur le film Spider-Man : Homecoming, prévu dans les salles obscures pour le 12 juillet prochain, pour relancer la notoriété de notre bon vieux Spidey, la célèbre maison d’édition compte également sur la nouvelle adaptation vidéoludique des aventures de l’homme-araignée. Et cette dernière pourrait bien surfer sur la vague du film si l’on en croit les récents propos de Ryan Penagos, qui n’est autre que le vice-président et executive editor chez Marvel Digital Media.

Si le nouveau Spider-Man a été annoncé comme étant une exclusivité PS4 durant l’E3 2016, Marvel et Sony n’avait pas donné plus de précision sur cette nouvelle production en dehors du fait qu’Insomniac Games se chargeait de celui-ci tout en utilisant le moteur graphique du récent reboot de Ratchet & Clank et avec la volonté de proposer un titre totalement ouvert dans le style inFamous et avec un Peter Parker expérimenté et passé maître dans l’art de combattre le crime.

Spider-Man sur PS4 : une sortie en 2017

À l’occasion d’un récent livestream avec GamingSince95, Ryan Penagos de Marvel a indiqué que : “Il y a plusieurs choses à l’horizon de la part de Marvel Games pour 2017, comme le Spider-Man prévu en exclusivité sur PS4 et Marvel vs. Capcom Infinite qui est attendu sur PS4, Xbox One et PC.

Si on pouvait penser que Marvel allait profiter de la sortie du film Spider-Man : Homecoming pour faire la promotion de son nouveau jeu, tout porte à croire que ce dernier passera d’abord par la case E3 2017 afin de se dévoiler plus en détails devant la presse et les joueurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform