Clicky



Bons Plans

Spider-Man: Homecoming : Michael Keaton sort, Robert Downey Jr. entre

Publié le | Modifié le

Alors que Marvel vient d'officiellement annoncer la présence de Robert Downey Jr. dans le film Spider-Man: Homecoming, voilà que la rumeur de la présence de Michael Keaton semble elle prendre du plomb dans l'aile.

La communication pour Spider-Man: Homecoming est officiellement lancée. Quelques jours seulement après l’officialisation du titre du premier film Spider-Man se déroulant dans le MCU aux côtés de personnages comme Thor, Captain America et autres Hulk, voilà que Marvel et Sony confirment la rumeur de la présence au casting de Robert Downey Jr. dans le film à venir au cinéma le 7 juillet 2017.

Faire concrètement rentrer Spider-Man dans le MCU

Dans ce nouveau reboot, l’interprète de Tony Stark/Iron Man devrait fort probablement aider le jeune Peter Parker/Spider-Man incarné par Tom Holland à débuter sa carrière de superhéros, bien que sa première apparition aura lieu dès la semaine prochaine dans Captain America : Civil War.

Connaissant les salaires de l’acteur, le budget pour Spider-Man: Homecoming a fort probablement au moins doublé après cette intégration. Quoi qu’il en soit, avec au moins ce film et Avengers : Infinity War en deux parties à venir, Robert Downey Jr. sera encore dans l’armure or et rouge pour un paquet d’années. Par ailleurs, rien ne dit qu’Iron Man sera le seul superhéros connu à côtoyer Spider-Man dans son film solo.

Une rumeur qui se fait plumer

En revanche, une autre rumeur lancée il y a peu ne passera visiblement pas ce statut. D’après le journaliste Borys Kit de The Hollywood Reporter, l’acteur Michael Keaton, notamment connu dernièrement pour son rôle dans Birdman, ne serait plus en négociations pour incarner l’antagoniste de Spider-Man: Homecoming. Une confirmation aurait été particulièrement sympathique puisque la rumeur voulait qu’il incarne Vulture, un personnage capable de voler qui rappelle forcément le personnage principal de Birdman ou encore Batman.

En revanche, il sera prochainement à l’affiche de The Founder, un biopic sur Ray Kroc et l’empire McDonald’s.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform