Clicky



Bons Plans

South Park : L’Annale du Destin se voit reporté à 2017

Publié le

Ubisoft repousse la sortie de South Park : L'Annale du Destin pour le premier trimestre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Dévoilé à l’E3 2015, South Park : L’Annale du Destin devait officiellement sortir dès le 6 décembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, mais l’éditeur Ubisoft a finalement décidé de reporter le lancement de la suite de South Park : Le Bâton de la Vérité pour l’année prochaine, suite a une volonté d’accorder un peu plus de temps aux développeurs d’Ubisoft San Francisco pour perfectionner ce nouvel opus.

Un communiqué publié sur le blog de l’éditeur explique brièvement le pourquoi du comment concernant ce report surprise : “La sortie de South Park : L’Annale du Destin sur Xbox One, PlayStation 4 et PC est désormais prévue pour le premier trimestre 2017. L’équipe de développement a à cœur de s’assurer que l’expérience de jeu est à la hauteur des attentes des fans et ce délai supplémentaire l’aidera à atteindre cet objectif.

South Park : L’Annale du Destin, le Coon et sa bande

Pour mémoire, dans ce nouvel opus de la franchise South Park, les joueurs vont incarner le nouvel enfant arrivé dans la ville éponyme. Pas de réel changement donc avec South Park : Le Bâton de la Vérité. Ce qui change en revanche, ce sont les personnages, laissant leurs habits d’heroic fantasy pour se grimer en super héros et combattre aux côtés du Coon.

Vous serez ainsi amené à faire face à une guerre civile entre les membres du Coon et sa bande, avec une parodie non dissimulée du film Captain America : Civil War. En effet, Cartman souhaite faire du Coon et sa bande la plus grosse franchise de super héros de tous les temps. Son plan ? Sortir un maximum de film sur les super héros de South Park et surtout gagner un maximum d’argent. Seulement voilà, certains membres ne partagent pas la vision du Coon et vont se dresser contre lui…

Relevons en passant que la saison 20 de la série vient de commencer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform