Clicky



Bons Plans

Sony dévoile de “nouveaux” accessoires pour sa PS4

Publié le

Sony va prochainement proposer à la vente de nouvelles versions de certains de ses accessoires, comme la manette DualShock 4 ou encore la PlayStation Camera.

Hier soir Sony tenait une conférence pour présenter deux nouveaux modèles de PS4. Mais outre la PS4 plus fine et la PS4 Pro, le constructeur en a profité pour également rafraichir ses accessoires. Rien de véritablement nouveau en effet, mais des versions améliorées de produits déjà existants.

Des accessoires pour la sortie de la nouvelle PS4

Tout d’abord, une nouvelle mouture de la manette DualShock 4 sera proposée avec tous les modèles de PS4 dès le 15 septembre prochain. Également disponible à l’achat à côté à 59 euros, celle-ci ne vient pas réinventer la roue. En effet, seulement deux changements sont à relever : la possibilité de l’utiliser branchée en USB pour réduire l’éventuel lag rencontré en Bluetooth et le fait que la barre lumineuse au dos se voit désormais également sur le dessus de la manette via une petite ligne.

Vient ensuite la PlayStation Camera. Cette nouvelle version reprend les fonctionnalités de la précédente dont le support du PlayStation VR et propose uniquement un nouveau design et un socle pour faciliter le réglage de son angle. Disponible également le 15 septembre à 59 euros.

Spécifiquement conçu pour la nouvelle PS4 plus fine et la PS4 Pro, le nouveau support dévoilé par Sony permet de mettre sa console à la verticale contre 19 euros.

Et un casque 7.1 pour la fin d’année

Enfin, facturé 179 euros et disponible lui durant les vacances de fin d’année, le nouveau casque sans fil Platinum vise les joueurs exigeants. Pour ce prix, il propose un son spatialisé 7.1 dans les jeux compatibles. Un micro avec suppression du bruit ambiant est bien entendu de la partie. Ce casque est aussi compatible jack 3.5 avec un câble fourni.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform