Clicky



Bons Plans

Sniper Ghost Warrior 3 : CI Games annonce un nouveau report

Publié le

Prévu pour le début du mois d'avril prochain, le studio CI Games a finalement décidé de repousser la sortie de Sniper : Ghost Warrior 3 sur PS4, Xbox One et PC au mardi 25 avril 2017 afin de finaliser certains détails.

Suite aux nombreux retours des joueurs durant la bêta de Sniper : Ghost Warrior 3, CI Games (le studio créateur des séries de jeux Sniper Ghost Warrior et Lords of the Fallen) a pris la décision de reporter une dernière fois (trois semaines de retard) le nouvel opus de la franchise dans le but que les développeurs puissent faire quelques ajustements.

Avec Sniper Ghost Warrior, nous avons travaillé sans relâche afin de créer une toute nouvelle expérience dans un monde ouvert ambitieux, spécialement conçu pour la série“, a déclaré Marek Tyminski, PDG de CI Games. “Bien qu’il s’agisse d’une décision regrettable, nous pensons que ces derniers changements se traduiront par une meilleure expérience pour les joueurs du monde entier, et ce dès le premier jour. Merci pour votre patience : nous savons que l’attente en vaut la peine.

Sniper Ghost Warrior 3 : du gameplay et des tactiques

Dans l’histoire principale de Sniper : Ghost Warrior 3, le joueur incarne le personnage Jonathan North, un Marine américain débarqué en République de Géorgie pour accomplir une mission hautement confidentielle confiée par le Joint Special Operations Command (JSOC). Mais sa mission personnelle est de retrouver son frère kidnappé. Les ennemis qui se dresseront face aux joueurs sont les Séparatistes, qui déstabilisent le pays. Il convient donc à Jon d’accomplir sa mission, de découvrir le lieu où se trouve son frère et d’abattre tout adversaire qui chercherait à l’arrêter, en utilisant ses techniques de sniper.

  • Calibrage de portée : Vérifiez la distance entre votre cible et vous, et fixez le niveau de votre portée en conséquence afin de compenser la chute de la balle. Vérifiez également l’indicateur de vent, car ce dernier pourrait dévier la balle sur la droite ou la gauche. Quand tout est prêt, expirez et tirez !
  • Positionnement : Profitez des environnements dans lesquels évolue Jon afin d’optimiser son efficacité dans une zone. Utilisez l’environnement pour réduire le balancement de l’arme lorsque vous visez. Le fait de s’accroupir et de s’allonger au sol réduit aussi le balancement de l’arme. Les balles de sniper sont dures et peuvent pénétrer plusieurs cibles si celles-ci sont alignées correctement et les balles spéciales peuvent même pénétrer des murs et d’autres obstacles
  • Drone : Les phases de reconnaissances doivent être planifiées avec minutie avant l’infiltration d’une zone. Le drone peut localiser et marquer des cibles, mais également saboter les objets ainsi que les dispositifs de vos ennemies. Un simple survole de la zone peut révéler les points faibles au sein du camps ennemie, permettant à Jon d’éliminer ses cibles avec une précision mortelle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform