Clicky



Bons Plans

SMITE : la bêta ouverte sur PS4 est disponible

Publié le
La bêta ouverte de SMITE sur PS4 est disponible au téléchargement. La bêta ouverte de SMITE sur PS4 est disponible au téléchargement.

Le MOBA de Hi-Rez Studios, SMITE, célèbre son deuxième anniversaire avec le début de la bêta ouverte sur PS4.

Alors que la bêta fermée de SMITE sur PS4 a dépassé toutes les attentes en accueillant de nombreux nouveaux joueurs sur le champ de bataille des dieux, le studio Hi-Rez annonce que son jeu d’action inspiré de la mythologie entre désormais officiellement en phase de bêta ouverte sur la console next-gen de Sony tout en célébrant sa deuxième année d’existence.

Cette bêta ouverte permet aux joueurs de télécharger et de jouer à SMITE gratuitement sans qu’une inscription au PlayStation Plus ne soit requise. D’ailleurs, afin de marquer le deuxième anniversaire de SMITE, Hi-Rez proposera de nombreuses promotions spéciales du mardi 22 au lundi 28 mars sachant que le pack ultime des dieux sur PC et Xbox One, débloquant tous les dieux présents et futurs, ainsi que le pack du fondateur sur PS4, bénéficieront d’une réduction de 50%.

Skadi, la déesse de l’hiver, se dévoile en vidéo

Dans la mythologie nordique, Skadi est une géante et déesse associée à la montagne, la chasse à l’arc, l’hiver ainsi que le ski. Elle est la fille du géant Thjazi et femme du dieu Vane Njörd. De plus, elle est aussi citée comme femme de Ull, dieu associé à la chasse et à l’hiver.

Déesse du panthéon nordique, Skadi a récemment rejoint le champ de bataille accompagnée de son loup Kaldr lors de la dernière mise à jour de la version PC de SMITE. Elle devrait arriver d’ici peu sur Xbox One et PS4.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform