Clicky



Bons Plans

Serait-ce iOS 5 sur un iPhone 4 blanc ?

Publié le | Modifié le

Une vidéo a été posté par Tinhte (vous vous souvenez ? le site qui a publié des photos de l’iPhone 4, du MacBook et d’autres avant leurs sorties) montrant des aspects inconnus jusqu’à maintenant de l’iPhone et d’iOS.

En effet, cet iPhone 4 blanc embarque une version d’iOS inconnue du grand public et dans laquelle la gestion du multitâche et de spotlight est différente. Ici, lors d’un double clic sur le bouton Home, c’est l’écran de recherche qui est affiché avec 9 fenêtres “aperçus” à l’écran et permettant de switcher entre les différentes applications ouvertes. Sur cet écran de recherche, Spotlight est en fait situé tout en haut de l’écran et de façon assez minimaliste.

Une deuxième vidéo a été publiée par le site et montre que nous sommes en présence d’un iPhone blanc ayant une capacité de 58 Go (une version 64 Go donc ?). Cette seconde vidéo montre aussi un aspect différent des dossiers ou encore l’intégration de Facebook.

Si la gestion des dossiers ne parait pas vraiment intéressante face à ce qu’on a actuellement, c’est la gestion du multitâche qui semble plutôt géniale et qui nous donnerait bien envie d’avoir cet iOS entre les mains…

Malheureusement pour nous, comme on peut le voir très rapidement dans la seconde vidéo vers 1″34 et comme semble le penser l’équipe d’Engadget, cet iOS semble plutôt être une version d’essai et non publiée d’iOS 4.

Cela dit, les différents détails montrés sur le téléphone (la présence d’un iPhone blanc de 64 Go notamment) nous laisse penser que ces informations restent importantes. En effet, si l’on regroupe les informations et forme des spéculations concernant la prochaine annonce d’Apple, nous pourrions bien retrouver prochainement un iPhone 5 doté du même design que l’iPhone 4 mais avec de meilleures capacités et 64 Go de stockage. Du coté de l’OS, ces fonctionnalités pourraient bien être implantées sur un iOS 4 actuel, en test chez Apple, et donc en prévisions pour l’iOS 5

Première vidéo

Seconde vidéo

Source : Tinhte
Via : Engadget
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform