Clicky



Bons Plans

Samurai Warriors : les fonctions des châteaux se dévoilent en vidéo

Publié le
La vie dans les châteaux de Samurai Warriors : Spirit of Sanada en vidéo.

Koei Tecmo dévoile une vidéo montrant plus en détails les nombreuses fonctions des châteaux avec des mini jeux et les personnalités fascinantes du clan des Sanada dans Samurai Warriors : Spirit of Sanada.

Avec Samurai Warriors : Spirit of Sanada, les joueurs vont découvrir la vie dans un château. Paisible et tranquille à ses débuts, elle deviendra à terme de plus en plus prospère et active. Ces derniers pourront y résider durant les missions et préparer le prochain combat, ou parler avec les officiers et les habitants pour en apprendre plus sur leur quotidien. La peur de la guerre et la célébration de la victoire ont leurs propres effets sur le moral des gens et certains vous demanderont de l’aide pour régler leurs problèmes en vous proposant des missions.

Les joueurs peuvent collecter des matériaux lors de mini jeux avant de les utiliser dans les différentes installations de la ville. Planter des graines et récolter des ingrédients dans le mini jeu Binage vous donne accès à des marchandises rares que vous ne trouverez pas sur le champ de bataille, pêcher permet aux officiers de prendre différents types de poissons à offrir en cadeau et le kinzô est une version amusante du jeu de passe-passe.

Une vidéo sur la vie dans les châteaux dans Samurai Warriors : Spirit of Sanada

Au fil de l’histoire, le Château s’agrandit, offrant de plus en plus d’installations que les joueurs peuvent mettre à profit. Le Forgeron utilise des matériaux pour améliorer les armes et vous donner l’avantage au combat, les Écuries permettent d’acheter des chevaux pour préparer vos missions à venir, les Boutiques vendent des objets rares et uniques qui servent à restaurer les jauges de vie et de “Musou” des officiers, tandis que le Dojo est un terrain d’entraînement pour apprendre de nouvelles compétences ou améliorer celles que vous possédez. Une Maison du thé est également disponible, où les officiers peuvent se parler et échanger des cadeaux. En offrant les bons cadeaux à un officier, vous améliorez vos relations avec lui et il pourra vous rejoindre sur la ligne de front.

Crédits Photos : Koei Tecmo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform